Desa Visesa Ubud

desa visesa Ubud, bali

Desa Visesa est un resort de prestige situé à Ubud, l’une des plus belles régions de l’emblématique île de Bali Ce bijou d’architecture incarne avec succès le savoir-faire et le raffinement balinais à travers un service hôtelier de premier choix. Y séjourner revient à s’offrir une expérience riche en magie et luxe sans pour autant négliger culture et authenticité.

desa visesa Ubud, bali

En vue

En pénétrant dans les entrailles de ce somptueux complexe, le regard est inéluctablement attiré par la majestueuse réception où l’accueil semble être d’une importance capitale. Danses, révérences, rafraîchissements et amuses bouche sont mobilisés pour créer une première impression inoubliable. Ici, chaque nouveau résident est célébré tel un invité de marque. La propriété est colossale et les déplacements se font en voiturette, permettant à la fois une visite guidée et détaillée des infrastructures. Ce n’est guère un hôtel dans lequel s’installer, mais plutôt un monde féérique presque exubérant où vivre des moments enchanteurs.
desa visesa Ubud, bali

La vue

Ce Resort mérite incontestablement ses cinq étoiles. Organisé méthodiquement autour d’un vaste domaine se confondant avec des rizières à perte de vue, Desa Visesa présente un grand nombre d’habitations raffinées et isolées. Celles-ci varient de la « simple » suite à la somptueuse villa familiale avec piscine. Leur point commun est cette nature extravagante qui les entoure, offrant un paysage enchanteur et on ne peut plus propice à la relaxation. Le Resort est construit en respectant méticuleusement les règles architecturales balinaises et, de surcroit, mettant en avant art et culture locale.

Vu tout près

Blotti un peu en dehors du centre de Ubud, Desa Visesa représente une destination idéale pour se ressourcer. Une atmosphère paisible flotte entre les rizières verdoyantes et les temples ornementés, la sérénité des lieux relève presque du spirituel. La situation excentrée du Resort permet d’éviter toute pollution sonore et d’ainsi savourer pleinement des vertus rassérénantes de la nature environnante.desa visesa Ubud, bali

Mon point de vue

Un séjour dans l’univers de Desa Visesa ne peut être complet sans avoir pris part à l’une de leurs expériences culinaires. S’attabler à l’un de leur quatre restaurants est un argument suffisant à justifier une escale à Ubud. Si le restaurant Padi Fine Dining représente la preuve gustative d’une maitrise culinaire supérieure, la cuisine traditionnelle servie au Warung Tani n’en est pas moins délicate et qualitative.desa visesa Ubud, bali
Desa Visesa, Bentuyung Sakti, Jl. Suweta, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Lire l’article sur Bazarmagazin

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s