Ancho, Waterloo

Ancho est un restaurant mexicain à WaterlooFast & Good, tels sont les valeurs mises en avant chez Ancho. Les amateurs de cuisine mexicaine admettront que les enseignes centraméricaines sont plutôt rares chez nous. Certes, ils existent quelques établissements proposant les célèbres tacos, burritos ou nachos, mais rares sont ceux qui travaillent cette cuisine avec des ingrédients frais, servant ainsi des plats sains et équilibrés. Ancho s’est démarqué et a réussi à élever la cuisine mexicaine au rang de fast food sain.

Ancho est un restaurant mexicain à WaterlooAux yeux de beaucoup, la cuisine mexicaine est connotée négativement, on la considère grasse, et pauvre en nutriment. Or, bien au contraire, c’est l’une des cuisines les plus saines au monde. Les aliments les plus utilisés sont les haricots, le riz, l’avocat, le maïs, les piments et la tomate. Ces ingrédients sont reconnus pour leurs propriétés nutritives qui, ensemble, proposent un équilibre riche en vitamines et protéines végétales. La cuisine traditionnelle mexicaine privilégie également les cuissons au grill, ce qui favorise des plats faibles en gras saturés.
Ancho est un restaurant mexicain à WaterlooComme l’explique Quentin, initiateur et fondateur du projet, la cuisine mexicaine laisse de la place à la créativité et à l’improvisation. La variété d’épices et d’ingrédients frais utilisés, permet d’obtenir une cuisine raffinée et qualitative, mais aussi de proposer des recettes uniques et différentes de celles des restaurants concurrents.
Jeune entrepreneur de 25 ans, Quentin lance ce projet fou d’ouvrir son restaurant en 2016. Un an plus tard il se déniche un ami assez passionné pour s’associer avec lui. Victor Delfosse fait maintenant partie de l’aventure. En quelques mois, les deux amis peuvent être fiers d’accueillir une clientèle enthousiaste qui n’hésite pas à faire des kilomètres pour déguster leurs délicieux tacos. Plus entrepreneurs que restaurateurs, ces deux jeunes rêveurs audacieux ne se contentent pas du succès naissant. Bonne nouvelle, un deuxième Ancho débarquera bientôt à Bruxelles! Ancho est un restaurant mexicain à Waterloo
Un peu plus haut de gamme que le burrito to go habituel, l’équipe Ancho met l’accent sur la relation avec le client. Proposer un service à table dans un cadre tendance et une ambiance chaleureuse est la meilleure manière de ravir ses consommateurs, mais également de récolter leurs précieuses opinions. En ce qui concerne le lieu, il n’y a rien à dire. Celui-ci est moderne et branché. Les jolies assiettes à motifs colorées, les petits cactus, le comptoir en briques vernies sont tant de choix décoratifs qui collent parfaitement avec l’étiquette tendance du healthy fast food.Ancho est un restaurant mexicain à WaterlooChez Ancho, le menu se divise en trois catégories: les entrées, comptant entre autres les fameux nachos de maïs; les plats, dans lesquels vous retrouverez le trio de tacos, ou le ceviche de poisson, mangue et coriandre; et enfin, l’option plat composé soi-même qui vous permettra de réaliser vos fantasmes culinaires mexicains en seulement six étapes. Ancho est un restaurant mexicain à Waterloo
Pour la petite histoire, l’ancho est un piment doux qui provient du Mexique. Quentin a choisi de travailler essentiellement avec ce piment qu’il affectionne tout particulièrement, au point de nommer son projet après lui.

Information:

Chaussée de Bruxelles, 139
1410 Waterloo
Tel: 02 353 23 70
www.ancho.be
Prix: €€
Livraison : Waterloo, Braine l’Alleud, Rhode St-Genèse, La Hulpe et Lasne

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s