Tom Yam via RestoLastMinute

Capture d’écran 2017-05-05 à 15.36.05.png

Il est 20h, vous n’avez pas encore mangé et votre frigo est vide, votre portefeuille souffre encore de la sortie de samedi soir et pour couronner le tout, la pizzeria en bas de chez vous est fermée, que faire?

Pas de panique, j’ai une solution simple, efficace et délicieuse pour vous: téléchargez l’application RestoLastMinute ou visitez le site internet, sélectionnez votre localisation et découvrez une série de restaurants à proximité qui vous proposent une promotion de 10 à 50% sur votre addition, génial non?

Moi j’ai voulu tester, et surtout économiser!
Tout en roulant sur mon vélo, encore à la salle de gym, je me balade avec gourmandise sur l’application et finalement décide du restaurant dans lequel j’irai dîner.
Le Tom Yam, cuisine thaïlandaise à deux pas du cimetière d’Ixelles, propose ce soir une réduction de – 30% sur un certain nombre de couverts.
Je saute sur l’occasion et réserve une table pour deux pour 20h30.

IMG_5159

En arrivant sur place, le restaurant est déjà bien rempli, mais ils nous accueillent néanmoins chaleureusement.
On pense parfois que la qualité du service peut être négligée lorsqu’il s’agit de clients profitant d’une réduction, chez Tom Yam ce ne fut pas le cas.
Ils sont également restés discrets et n’ont rien dit au sujet de la promotion. Celle-ci fut  directement déduite de la note finale et ça sans discussion gênante.IMG_1198_Fotor.jpg
Ce qui me plait particulièrement dans cet établissement, c’est la décoration, l’ambiance chaleureuse.Je suis une fervente adepte de la cuisine asiatique, j’irais même jusqu’à dire que c’est ma favorite, par contre je suis également souvent déçue par ce type de restaurant à Bruxelles. Non pas par la cuisine, généralement relativement similaire d’un établissement à l’autre, mais par la décoration qui laisse souvent à désirer, un peu kitsch, trop encombrée, et rarement raffinée.

Pour une fois, j’ai trouvé un endroit esthétique et agréable offrant de plus, un service digne de l’amabilité dont sont réputés les thaïlandais.
Le petit plus: vous profiterez d’un parking et service voiturier gratuit!IMG_5172_FotorIMG_5177_FotorLa carte est variée et propose une large gamme de plats sautés au wok, de curry, de nouilles et de riz, toutes des recettes traditionnelles qui ne sortent pas trop de l’ordinaire, mais restent délicieuses. Vous ne serez par contre pas déçu par les saveurs, un bon rapport qualité prix!

Informations:

Chaussée de Boondael, 341-343
1050 Ixelles
Tel: 02 646 64 04
https://tomyam.be
www.restolastminute.net
Prix: €€

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s