Atelier 28, Lasne

IMG_4976

Après avoir vu sur mon blog la recette de ma quiche thaï, mon frère a insisté pour que je la cuisine dimanche soir.
Dimanche après-midi je me suis donc mise à cuisiner.

Il faisait beau dehors, en ces soirées d’été le soleil se couche plus tard, ce qui a retardé le moment où l’on s’est rendu compte qu’il y avait une panne d’électricité dans tout le quartier. Impossible pour moi d’achever ma préparation!
Ma grand mère nous a rendu une visite improvisée et reste pour le souper, on s’est retrouvé à quatre avec une quiche pas finie et pas cuite.


Pauvre de nous, nous avons donc du aller manger au restaurant, la vie est dur parfois!
À quelques minutes en voiture il y à  un restaurant où ma maman a été récemment pour la première fois. L’atelier 28 est un petit restaurant dans le centre de Lasne, normalement fermé le dimanche mais ouvert exceptionnellement hier soir.
Nous avons été très bien accueilli, et installé à une charmante petite table dans le fond de la salle. J’aimais beaucoup la décoration et l’ambiance cosy du lieu. La carte est très variée ce qui a rendu le choix difficile. Moi qui ne mange pas souvent de viande je me suis laissée tenter par un tartare à l’italienne accompagnée d’une petite salade verte et de légumes grillés, normalement ça vient avec des frittes mais je ne suis pas une grande fan. J’ai été agréablement surprise, j’avais un peu peur en commandant un plat que je ne connaissais pas et je n’hésiterai pas à le reprendre. Le tartare était fait à l’italienne avec huile d’olive, tomates et tomates séchées, ce n’était pas trop lourd et vraiment savoureux!

IMG_4973

Cette petite soirée inattendue fut des plus agréable, le service était peut-être un peu lent, nous avons attendu plus d’une demi heure pour avoir nos plats maus quand on a des choses à se raconter et que l’on passe une bonne soirée ce n’est pas dérangeant! J’ai été ravie de ma découverte du restaurant comme du plat et je n’ai pas hésité à y revenir un midi ensoleillé et gouté leur savoureuse salade de chèvre estivale. IMG_5312

Information:
Rue de l’église, 4
1380 Basse Lasne
http://www.atelier28.be
Tel: 02 654 00 34
Prix: €€

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s