Le IIe élément, Ixelles

pickerimage

Cette semaine j’ai du prendre un choix qui pour moi était assez dur, j’ai du choisir ma destination d’erasmus.
Après mon année aux USA je m’étais dis que je ne ferais pas une erasmus trop loin de chez moi, un pays d’Europe me convenait parfaitement. J’avais envie d’apprendre l’espagnol et n’ayant jamais été à Madrid j’optais plutôt pour ce choix là. Une fois que j’ai vu la liste de choix qui s’offrait à moi je n’ai pas pu m’empêcher de rêver en voyant Hong Kong, Taïwan, Mexique, Brésil, Chili et toutes ces destinations plus exotiques.
Je me suis dis que c’était une chance unique et que j’aurais l’occasion d’aller à Madrid facilement une autre fois dans ma vie.

Il faut que je l’avoue cette décision me faisait très peur, je ne voulais pas me tromper, regretter et me sentir mal dans le pays choisi. Pour être sûre que cela n’arrive pas je me suis renseignée, j’ai demandé conseil, et cela à beaucoup de gens. Le jour de rendre ma liste j’ai eu la chance de pouvoir encore manger à midi avec mes deux grands frères et leur demander une dernière fois leur avis, bien qu’à ce moment là mon choix était plus au moins fait ça m’a fait du bien d’entendre leurs arguments.
À mon grand plaisir ils ont confirmé mon choix d’aller à Hong Kong, maintenant il ne reste plus qu’à espérer que je l’ai!
On s’est donné rendez-vous à l’arrêt de métro porte de Namur et en se baladant dans les ruelles alentour nous sommes tombés sur ce petit restaurant asiatique qui avait l’air bien sympa.
Étant une grande fan de nourriture asiatique j’étais plus que ravie de notre trouvaille.

Le restaurant est séparé en deux salles, une grande salle et une sorte de terrasse couverte où il fait bien chaud et où l’ambiance y est super cosy, on s’y sent en vacances!

pickerimage

Ils proposent un ou deux plats et entrées à des petits prix pour les lunchs et la nourriture y est délicieuse.
Nous avons étés super bien reçu et nous avons surtout bien mangé! Il faut dire qu’après avoir mangé dans beaucoup de restaurants thaïlandais je deviens difficile donc si je dis qu’il était bon vous pouvez me croire! J’ai mangé un boeuf au curry vert avec des petits légumes thaï pour seulement 7,90 euro, ce qui me semble plus que raisonnable.

pickerimage

Information:

Rue Saint-Boniface, 7
1050 Ixelles
http://www.2emeelement.be
Tel: 02 502 00 28
Prix: €€

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s